Non classé

Week-end à lire #1-16 au 18 juin

week-end à lire

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler « challenge ». Enfin, je ne considère pas vraiment le week-end à lire comme un challenge, mais je me comprends. Le week-end à lire est organisé par Lili du blog lilibouquine.

C’est simple: on se fixe son objectif de pages, et on a du vendredi soir 19h au dimanche 23h59 pour les lire. C’est comme un week-end à 1000, mais à la carte, et ça c’est chouette. On peut choisir un nombre raisonnable de pages, en prenant en compte nos activités du week-end.

Voici donc mon objectif! J’ai décidé de ne pas viser beaucoup, mais un peu quand même, parce que je travaille samedi jusque 18h et que j’ai l’espoir d’aller à la piscine dimanche après-midi. Un objectif que je trouve raisonnable, donc:

-soit 200 pages en VF

-soit 100 pages en VO (anglaise)

Aucune idée du livre (ou des, si je choisis des petits livres) qui m’accompagnera ce week-end pour le moment. En tout cas, je vous retrouve la semaine prochaine pour faire le bilan de ce week-end!

2 thoughts on “Week-end à lire #1-16 au 18 juin”

Laisser un commentaire

