lecture, livres, Non classé, tbtl, throwback thursday

Throwback Thursday Livresque [#6]-1er juin 2017

throwback thursday livresque

On est jeudi, on se retrouve donc pour le Throwback Thursday Livresque de Bettie Rose Books! Voici le thème de la semaine:

1er juin

Cette semaine, je vais donc vous présenter un livre que j’ai lu en poche.

Le choix n’est pas forcément bien grand pour moi pour cette catégorie, étant donné que je lis principalement en numérique. C’est donc relativement facile de trouver de quel livre vous parler pour cette semaine. Voici mon choix:

couv53764491

Il s’agit donc de Hate List de Jennifer Brown, que j’avais emprunté au CDI de mon lycée. J’avais bien aimé, ça avait même été un coup de coeur, même si le sujet est difficile. A l’époque où je l’ai lu, j’étais en panne de lecture et ce livre m’a aidée à m’en sortir.

Laisser un commentaire

