Non classé, tbtl, throwback thursday

Throwback Thursday Livresque [#5]-18 mai 2017

throwback thursday livresque

On est jeudi, on se retrouve donc pour le Throwback Thursday Livresque de Bettie Rose Books! Voici le thème de la semaine:

17 avril

On pourrait se dire que c’est un thème facile, mais franchement ce n’est pas forcément le cas! J’ai découvert beaucoup de livres sur la blogo et sur Booktube, et j’aimerais vous parler d’un livre que j’ai vraiment apprécié. Le choix est donc très difficile, surtout quand je ne me souviens plus vraiment où j’ai découvert tel livre… Mais voici mon choix:

couv66104521

J’ai découvert ce livre sur Booktube et ça avait été un véritable coup de coeur à l’époque. Voici le résumé:

Lors d’un séjour avec sa classe en Ecosse, Alice et sa meilleure amie Cass sont coincées dans une cabane avec Polly, l’asociale de service, Rae, la gothique aux terribles sautes d’humeur et Tara, la reine des pestes. Populaire, belle et cruelle, cette dernière prend un malin plaisir à humilier les autres. Cass décide qu’il est grand temps de donner à Tara une leçon qu’elle n’est pas prête d’oublier. Va alors se mettre en marche une succession d’événements qui vont changer la vie de ces filles à jamais.

Laisser un commentaire

