bingo, lecture, livres, Non classé

Bingo: YA Retelling

Fin février, Epic Reads a partagé avec nous son bingo des réécritures de contes YA. Etant le genre de lecture que j’apprécie, je me suis un peu intéressée à ce bingo. Parmi les lectures qu’Epic Reads nous propose, je me suis aperçue que certaines d’entre elles étaient déjà dans ma PAL… Une belle occasion de faire baisser celle-ci! Mon but n’est pas de compléter la grille, jusque quelques cases histoire de faire baisser ma PAL.

Voici la grille:

fairytalebingo_epicreads2017

Et voici les livres que je compte lire/ que j’ai lus pour ce bingo:

-Heartless, Marissa Meyer

-Cruel Beauty, Rosamund Hudge

-The sacred lies of Minnow Bly, Stephanie Oakes

-Le chaperon rouge, Sarah Blakley-Cartwright

-The Rose and the dagger, Renée Adhieh

1 thought on “Bingo: YA Retelling”

Laisser un commentaire

