lecture, livres, Non classé, tbtl, throwback thursday

Throwback Thursday Livresque [TBTL #1]-13 avril 2017

throwback thursday livresque

Ça y est, je me lance dans le TBTL de BettieRose books!

si je devais vivre dans la peau d'un perso

Cette semaine, la question est assez difficile, surtout quand on lit des livres dans lesquels la situation des personnages craint la plupart du temps…. Mais si je devais choisir de vivre dans la peau de l’un d’entre eux, je choisirais, roulement de tambour…

nicodiangelo-299x416
Artwork de Viktoria Ridzel (aka Viria)

Il s’agit de Nico Di Angelo de l’univers de Percy Jackson de Rick Riordan, qui est incontestablement mon personnage préféré de tous les temps (bon d’accord, c’est l’un de mes personnages préférés).

Et vous, qui choisiriez-vous?

2 thoughts on “Throwback Thursday Livresque [TBTL #1]-13 avril 2017”

Laisser un commentaire

