challenge, lecture, livres, sagas

Mon challenge des sagas

 Mon challenge des sagas
J’ai récemment constaté que j’avais beaucoup de sagas en cours, soit parce que la suite n’était pas sortie, soit parce que le premier tome ne m’avait pas plu ou encore parce que je suis généralement incapable de lire deux tomes d’une même saga d’affilée sans faire une overdose. Il est grand temps d’y remédier, je me suis donc fixé un petit challenge avec pour seules règles de ne pas commencer de nouvelle saga, sauf si l’une de ces conditions est respectée:
-2 autres sagas parmi ma liste de terminées
OU
-3 sagas de ma liste à jour (dernier tome sorti lu)
Je me suis aussi dit que ce serait bien de me limiter dans l’achat de premiers tomes, afin de garder mon argent pour les suites de mes sagas en cours ou pour des stand-alones.
Et vous, vous avez beaucoup de sagas en cours ou non?
2 thoughts on “Mon challenge des sagas”

Laisser un commentaire

