août 2016, juillet 2016, lecture, livres, objectif du mois

Challenge Objectif du mois-Bilan Juillet 2016 et objectif Août 2016

Ce mois-ci, l’objectif était de lire un livre dans le bas de sa PAL. J’avais sélectionnés trois livres histoire de me laisser un peu le choix, et j’ai finalement porté mon dévolu sur celui-ci:
Vous pouvez trouver ma chronique de ce livre ici.
Pour le mois d’Août, l’objectif est de lire un livre du genre littéraire qu’on apprécie le moins. J’avoue que j’ai eu du mal à trouver un livre à lire pour ce mois-ci, parce que je ne sais pas vraiment quel genre j’apprécie le moins. Est-ce le thriller, le policier, l’historique? Sachant que ce sont trois genres que je lis vraiment très peu, dur dur de savoir lequel j’apprécie le moins! J’ai finalement opté pour le thriller, et j’ai choisi ce roman (autant en prendre un court, n’est-ce pas?):
2 thoughts on “Challenge Objectif du mois-Bilan Juillet 2016 et objectif Août 2016”

Laisser un commentaire

