juin 2016, lecture, livres, objectif du mois

Challenge Objectif du mois-Juin 2016

Coucou, je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter ce que je lirai ce mois-ci pour le challenge objectif du mois.
Ce mois-ci, l’objectif est de finir une saga de plus de deux tomes. J’ai quelques sagas en cours dont il me reste plus ou moins de tomes à lire, mais j’ai tout de suite pensé à une saga en particulier dont le dernier tome est sorti il y a peu. Voici donc le livre que je compte lire ce mois-ci:

6 thoughts on “Challenge Objectif du mois-Juin 2016”

  1. C'est aussi ce que je pensais mais je déteste l'idéedeme dire que je ne finirai pas une saga, même si je la déteste! (hum hum, exemple avec Delirium de Lauren Oliver, j'aurai pu lire tellement de trucs à la place….)

    J'aime

  2. J'avais aussi pensé à finir la 5ème Vague mais c'est le genre de livre que je ne lis pas rapidement, et comme j'ai peu de temps ce mois-ci j'ai préré choisir quelque chose de plus léger! En tout cas bonne lecture 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

