lecture, livres, mars 2016, point lecture, update lecture

Update lecture (#8)-26 mars 2016

Coucou, je vous retrouve pour vous parler de mes dernières lectures!
Depuis la dernière fois, j’ai lu:



Les chroniques:

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare
(la chronique de Kings Rising arrivera mercredi! 🙂 )

Voilà ce que je lis en ce moment:

J’ai dû lire au maximum deux chapitres, donc pour le moment je ne peux pas me prononcer sur ce second tome.


Celui-là, je l’avais déjà vu passer lors de sa sortie VO et il me faisait très envie. Du coup je l’ai pris au CDI quand j’ai vu qu’ils l’avaient, mais pour le moment je dois dire que je ne suis pas très emballée par ma lecture. Je ne sais pas vraiment si c’est le livre en lui-même ou l’effet « book hangover » à cause de Kings Rising, mais j’espère que cette lecture s’améliorera.

Et vous, que lisez-vous?
2 thoughts on “Update lecture (#8)-26 mars 2016”

Laisser un commentaire

