lecture, livres, Non classé

Week-end à 1000: Ma PAL

Salut, je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter ma PAL pour le Week-end à 1000 organisé par Lili. Cette session marque le 3ème anniversaire du challenge, et à cette occasion Lili nous propose de sélectionner au moins 3 minis challenges dans la liste que vous pouvez retrouver sur son blog.
Voilà les minis challenges que j’ai choisis:
-Commencer une nouvelle série
-Lire un one-shot
-Choisir un livre à l’aveugle dans ma PAL.
Et voici les livres que j’ai choisis pour cette session:

Phaenix, tome 1 de Carina Rozenfeld que j’ai choisi à l’aveugle dans ma PAL et qui me permettra aussi de commencer une nouvelle série. (434 pages)

-Le vide de nos coeurs de Jasmine Warga qui est un one-shot. (303 pages).

Je lirais aussi une partie de ma lecture en cours, Le guerrier de C.S Pacat, dont je devrais lire un minimum de 263 pages.

Allez, on y croit!
4 thoughts on “Week-end à 1000: Ma PAL”

  1. J'ai moi aussi du mal à trouver du temps et d'ailleurs sur ce coup là je me suis surestimée parce que je me suis plantée^^ Mais bon, même si j'ai pas réussi je trouve quand même agréable de consacrer un week-end à la lecture!
    Merci, bonne continuation à toi aussi 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

