lecture, livres, point lecture, update lecture

Update lecture (#6)-18 Février 2016

Coucou, je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes dernières lectures.
Voici ce que j’ai lu depuis la fin du mois de Janvier:
Les chroniques:

En ce moment, je lis:
Pour le moment, j’apprécie beaucoup ma lecture. On sent qu’on est vraiment rentré dans l’action, alors que le premier tome était vraiment là pour planter le décor. Comme pour le premier tome, c’est très facile à lire et si je l’ai reposé, ce n’était que par fatigue parce que pour le moment je n’ai pas encore eu le temps de m’ennuyer!

Et vous, vous lisez quoi?
1 thought on “Update lecture (#6)-18 Février 2016”

Laisser un commentaire

