Bilan du mois, Janvier 2016, lecture, livres

Bilan du mois-Janvier 2016

Salut, je vous retrouve pour mon bilan de janvier!
Voilà ce que j’ai lu en janvier:


La probabilité statistique de l’amour au premier regard de Jennifer E. Smith: Malgré son petit nombre de pages, j’ai mis un temps fou à finir ce livre! L’histoire ne m’a pas plus intéressée que ça, ni les personnages d’ailleurs… Enfin bref, une petite déception pour ma part.
Les Chasseurs d’Âmes, tome 2: Echo d’Alyson Noël: Retrouvez mon avis ici.
Malheureusement, j’ai aussi fait face à une déception qui a conduit à un abandon:
La Passe-miroir, tome 1: Les fiancés de l’hiver de Christelle Dabos: Malheureusement je n’ai pas accroché à l’univers, l’écriture m’a paru « lourde » et je n’arrivais vraiment pas à m’intéresser aux personnages principaux. C’est en voyant que je traînais des pieds pour continuer ma lecture que j’ai décidé d’abandonner, je doute que ce livre soit fait pour moi.
Laisser un commentaire

