Bilan du mois, lecture, livres, septembre 2015

Bilan du mois-Septembre 2015

Salut, je vous retrouve aujourd’hui pour le bilan du mois de septembre. Autant dire tout de suite qu’avec la rentrée, je n’ai pas vraiment eu le temps de lire. Ce n’est même pas par manque de temps, trop de devoirs, trop de révisions, mais surtout par manque d’envie, parce que je suis fatiguée, et surtout que dans ces moments-là je ne veux pas m’obliger à lire car ça doit rester quelque chose qui me plaît.
Bref, j’ai lu 2 livres:


-Si je reste de Gayle Forman:  2,5/5. Je n’ai rien ressenti de particulier pour ce livre, autant dire les choses telles qu’elles sont. J’aurais aimé ressentir tellement de choses, pourtant, au vu de toutes les critiques positives! Au lieu de ressentir de la compassion tout ça, je me fichais éperdument de ce qui aurait pu arrivé à Mia. Néanmoins je laisserais sa chance au second tome, parce que je suis curieuse.
-Divergente raconté par Quatre de Veronica Roth: 3/5. Ce hors-série m’a définitivement convaincue que cette trilogie aurait pu être meilleure si elle n’était pas racontée par Tris. J’ai apprécié découvrir les choses du point de vue de Quatre. 
Mis à part ça, je suis en train de lire:


Tout compte fait, ça explique peut-être le fait que je n’ai terminé que deux livres ce mois-ci!
1 thought on “Bilan du mois-Septembre 2015”

Laisser un commentaire

