beaux livres, belles couvertures, lecture, livres

Des belles couvertures (partie 2)

La semaine dernière, je vous proposais dix couvertures que j’adorais. Je renouvelle cet article, car il y a d’autres couvertures que j’aime tout particulièrement et que je n’avais pas eu l’occasion de placer. Voici donc dix autres couvertures que je trouve particulièrement jolies, le genre de couvertures qui fait que ma wishlist est vraiment énorme… (et qui mène à des situations du genre « je sais plus pourquoi je veux ce livre… ah, la couverture » alors que l’histoire n’est pas mon genre…)
Ink and Bone de Rachel Caine:
En plus d’avoir une couverture sublime, l’histoire a l’air très intéressante.

A thousand pieces of you de Claudia Gray:


Magonia de Maria Dahvana Headley:


Crimson Bound de Rosamund Hodge:


Perfect Ruin de Lauren de Stefano:


The Milk of Birds de Sylvia Whitman:


Let the sky fall de Shannon Messenger:
Le titre que t’es obligé de lire en chantant… Elle existe aussi en rose.
Eden de Keary Taylor:
Ce n’est qu’un oeil, mais un oeil magnifique (et aussi un peu flippant).
Wither de Lauren de Stefano:
Je crois que j’aime bien les plumes, c’est le troisième livre à plume de cet article…


Death Sworn de Leah Cypess:
Et en plus y’a de la magie. Combo gagnant, ou presque…
Voilà pour cette semaine, je vous retrouve prochainement pour de nouvelles couvertures!
Laisser un commentaire

