beaux livres, belles couvertures, lecture, livres

Des belles couvertures (partie 1)

Salut tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter des couvertures que j’adore, celles qui déchirent tout selon moi et qui parfois me font acheter un livre qui, au final, ne me plaît pas (mais on pardonne tout aux livres qui ont des belles couvertures). Les couvertures ne sont pas classées par ordre de préférence, juste par ordre dans lequel j’y ai pensé ou retrouvées dans mes étagères goodreads.
La trilogie des gemmes de Kerstin Gier, en anglais (hardcover):
Elijah’s Mermaid d’Essie Fox:
Ce livre a juste l’air tellement bien, j’aimerais tellement l’avoir et le lire…
The Sword of Summer de Rick Riordan:
Quand j’ai vu la couverture, j’ai su qu’il me le fallait. Vivement qu’il sorte!
Throne of Glass de Sarah J. Maas:


Winter de Marissa Meyer:
Ce monde est si cruel…
The Queen of the Tearling d’Erika Johansen:


The Ghosts of Heaven de Marcus Sedgwick:


Hunger de Jackie Morse Kessler:


Je vais m’arrêter là, sinon je sens que je n »aurai pas fini avant un petit bout de temps… quoi qu’il en soit, je trouve ces couvertures absolument somptueuses. Et vous, quelles sont les couvertures que vous préférez?
1 thought on “Des belles couvertures (partie 1)”

Laisser un commentaire

