juillet 2015, lecture, livres, point lecture, update lecture

Update lecture (#5)-30 juillet 2015

Bonjour, je vous retrouve aujourd’hui pour un update lecture!
Mon rythme de lecture n’est pas franchement brillant, bien que ce soit les vacances, mais je fais comme je peux. Le principal c’est de vider ma PAL sans avoir de panne livresque pendant l’été, selon moi, du coup j’essaye quand même de ne pas trop lire.
Voilà ce que j’ai lu depuis la dernière fois:
-The Wrath and the Dawn de Renée Adhieh: J’ai été très déçue par cette lecture. Le style de l’auteur ne m’a pas plu, l’histoire en elle-même était tout de même prévisible, Les personnages étaient ennuyants et je n’ai pas compris pourquoi ce livre avait connu tant de succès chez les anglophones. A voir si je lirais la suite… Mon avis complet ici.
-Magonia de Maria Dahvana Headley: Celui-ci a frôlé le coup de coeur. J’ai trouvé la plume envoûtante, l’histoire juste géniale. J’espère franchement qu’il sortira en français, parce que ce livre est une perle (et en plus la couverture est juste magnifique). Mon avis complet ici.
Ce que je lis en ce moment:

-Ma raison de vivre de Rebecca Donovan: Pour le moment, je ne sais pas trop quoi en penser. J’espérais adorer ce livre, qu’il soit un coup de coeur, mais pour le moment ça ne s’en approche pas vraiment… Le style et les personnages sont sympas (enfin ça dépend qui), mais sans plus. En fait, je me suis arrêtée de lire depuis deux ou trois jours parce que je n’accroche pas vraiment, et c’est bien dommage.


Voilà pour ma part. Je vous souhaite de bonnes lectures!
Laisser un commentaire

