juillet 2015, lecture, livres, point lecture, update lecture

Update lecture (#4)-16 juillet 2015

Coucou tout le monde! Voici ce que j’ai lu depuis la fin du mois de juin:
-La Sélection, tome 3 et 4 de Kiera Cass: Cette saga reste plutôt addictive. J’ai bien aimé la fin de la Sélection de Maxon et America même si ça reste relativement prévisible. Pour le tome 4, je n’ai pas vraiment aimé le début puisqu’Eadlyn est un personnage détestable, mais j’ai appris à l’apprécier au fil des pages. De plus c’est assez intéressant de voir la Sélection de l’autre côté du miroir. (je leur ai mis, respectivement, 4/5 et 3/5 sur Goodreads)
-Le Passeur de Lois Lowry: Très intéressant. J’ai beaucoup aimé Jonas, et j’ai apprécié le suivre au fur et à mesure qu’il découvrait les souvenirs. La fin m’a fait pleurer, je dois être trop sensible. Ce roman frôle le coup de coeur de très près, et j’ai hâte de lire la suite! (je lui ai mis 5/5)
-Si loin de toi de Tess Sharpe: avis complet ici.
Ce que je suis en train de lire:

-The Wrath and the Dawn de Renée Ahdieh: J’adore cette couverture, elle est absolument splendide. J’ai peur que ce soit laborieux, cependant. Je n’ai lu qu’une centaine de pages, et je ne vois vraiment pas d’où vient tout cet engouement pour ce roman. Le style de l’auteure n’est pas exceptionnel, il ne sort pas de l’ordinaire, de même pour l’histoire que je trouve relativement ennuyante pour le moment. Les personnages, sans plus, je ne les trouve pas vraiment attachant. J’espère que ça va s’améliorer dans les pages qu’il reste parce que c’est vraiment dommage, surtout que j’avais vraiment hâte de lire ce livre.
1 thought on “Update lecture (#4)-16 juillet 2015”

Laisser un commentaire

